[+] Version 7 by Cheng [x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[+] Version 7 by Cheng [x]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !

Aller en bas 
+11
Yumi Ishimaru
Tenten
Linshen Hyun
Namie
Alice Seno
Sushi
Mai
Miyu
Cheng-E
Motoharu
Magumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cheng-E
Admin *2
Admin *2
Cheng-E


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 30
Clan(Angel,Devel,Devil) : ~*Devel*~
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Chef des Devel - Ninja
Armes-Specialités : ShurikenGeant - 2 tits Pistolets - Foudre,Feu,Invisibilité
Date d'inscription : 08/10/2006

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue400/400! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue70/70! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

MoOort de Riireuh xD

Mwa aussi suis forte en dictée xD
Nous aussi en Arts Plast. elle prend souvent des photos T.T
En Géo nous on étudie la Grande-Bretagne, on a aussi eu un contrôle (j'ai eu 13,25/20 xD)
Español on étudie El Amor ~ (l'Amour -_-')
Et en Anglais aussi, la prof s'en fout si on cause xD


Donc ma journée ^w^

Matin:
J'ai commencé à 10h20 aussi xD
Avec Español ... On a continué à étudier El Amor xD
Après Maths, on a étudié les ordres, les troncatures, les arrondis, le cosinus et le blabla xD
Après-midi:
Techno, avec un contrôle xD
A moitié sur l'ordi (fallait faire un texte de présentation sur la cisaille guillotine, à l'aide de Publisher -_- Chvais même pas l'utiliser vu que j'ai pas eu le temps de regarder comment faire xD résultat, j'ai eu 4,5/7,5 ^^") Ha wui, et pendant qu'on était sur le PC, le prof y stressait ! Il disait toute les 3 minutes: C'est bientôt fini, il reste 9 minutes ! 3 minutes ! (ainsi de suite xD) Et la partie sur feuille ... C'était ... Pas trop dur, ni trop simple xD.
Et après j'ai eu Géo. J'ai reçu mon contrôle sur la Grande Bretagne et on a étudié des cartes ...
Walouuu ! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-graphics.kanak.fr
Yurì
Devel's Clan
Devel's Clan
Yurì


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan(Angel,Devel,Devil) : Devel
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Cavalière
Armes-Specialités : Katana-Vent
Date d'inscription : 04/03/2007

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue280/300! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/300)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue10/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:15

Rooo O__o
El Amor ?

alors attention je vais raconter ma journée >___<

Le matin :

Premier cours à 8h20 avec Mme Contival , donc Math (c'est bien le cours où tu t'endort alors que tu viens de te lever ...) avec développement et factorisation...

Ensuite cours d'anglais , j'étais hyper concentrée xD

Puis la course contre la faim dans le parc du chateau , trop marrant xD
Alors de 10h20 à 11h20 c'est le groupe 1 qui courait en premier , donc moi , et donc j'étais rester avec 3 gars et une fille , en fait on courait juste devant les profs qui nous surveillait à chaque coin et puis juste après on remarchait xD
Un moment on est passé devant un bassin et des canards traversaient , donc deux des gars avec qui je suis restée les ont fait peur , puis ma prof principal qui était à côté fait : " Ben alors ils t'ont pas reconnus xD "
Donc cette course c'était un peu le bazar mais trop fun

Après de 11h20 à 12h 20 c'est les autres qui couraient , donc moi je devais compter les tours de ma partenaire , que je n'ai pas fait puisque on se baladait dans la fôret avec les 3 gars + la fille , des fois on croisait les profs qui nous prennais en photo ^^

Puis donc après cette course terminé , je rentre chez moi , je mange , et va sur le Pc , et euh après j'ai pas fait grand chose d'interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maho-sekkai.kanak.fr
Cheng-E
Admin *2
Admin *2
Cheng-E


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 30
Clan(Angel,Devel,Devil) : ~*Devel*~
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Chef des Devel - Ninja
Armes-Specialités : ShurikenGeant - 2 tits Pistolets - Foudre,Feu,Invisibilité
Date d'inscription : 08/10/2006

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue400/400! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue70/70! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:45

Bon ben, today c'est samedi, rien de spé. ><

Couuuurse contre la faim xD
Nous c'était sur un vieux terrain tout cramoisie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-graphics.kanak.fr
Yurì
Devel's Clan
Devel's Clan
Yurì


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan(Angel,Devel,Devil) : Devel
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Cavalière
Armes-Specialités : Katana-Vent
Date d'inscription : 04/03/2007

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue280/300! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/300)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue10/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:59

Aujourd'hui mardi....

Matin rien de spécial à part les cours ...
A si j'ai fini à 11h30 parce que mon prif de sport est au championnat de France de VTT avec 2 élèves de ma classe ( mon collège est toujours premier xP )

Mais j'ai du reprendre à 15h00 pour la Sc Phy./Chimie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maho-sekkai.kanak.fr
Cheng-E
Admin *2
Admin *2
Cheng-E


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 30
Clan(Angel,Devel,Devil) : ~*Devel*~
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Chef des Devel - Ninja
Armes-Specialités : ShurikenGeant - 2 tits Pistolets - Foudre,Feu,Invisibilité
Date d'inscription : 08/10/2006

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue400/400! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue70/70! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:30

Lundi 21 mai 2007

Je suis surplombée de commandes de Niji-graph' x]
Je m'occupe d'un concours sur Kawaii-Pocky.
J'enrichis les galeries de Niji-Mochi.

Côté cours:
Je suis partie en cours à 8h30, alors que j'aurais pu commencé à 9h25 (prof d'arts plastiques pas là ><).
9h25-10h20 ~> Anglais. On s'ennuie, comme d'hab. It's not new x]
10h40-10h35 ~> Français. Etude de Molière encore.
Après je quitte pour aller bouffer chez mwa Dancing ~~

Et cet aprèm, je commence à 14h55 (prof d'SVT not here !).
14h55-15h50 ~> Education Civique. Etude des avocats etc...
16h05-17h ~> Espagnol. Etude del Amor encore et toujours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-graphics.kanak.fr
Yurì
Devel's Clan
Devel's Clan
Yurì


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan(Angel,Devel,Devil) : Devel
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Cavalière
Armes-Specialités : Katana-Vent
Date d'inscription : 04/03/2007

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue280/300! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/300)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue10/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:29

Encore El Amor x) ...

Nyalors... Mardi 22

Commence à 8h25 avec math>> Les racines carrées ! ouaa j'suis super heureuse dès le matin ....
9h25 à 10h25 anglais >> corrections de plein de controles
10h40 à 11h 25 Français >> fallais faire des rimes ....çà l'air facile mais en fait fallait respecter la regle de féminin/masculin je sais pas quoi et fallait respecter pleins d'autres regles...
11h25 à 12h25 >> Histoire sur Charle De Gaulle pas très interressant , le seul truc marrant dans cette heure c'est que la prof a pété un cable et à crier dans toute la classe (pour nous réveiller peut etre ?)

Apres ...l'aprem

14h00 à 15h00 >> re-histoire ...tjs sur Charles de Gaulle et Chirac...mais en un peu plus interressant....
15h17 sc.Phy/Chimie >> rien capté à l'exercice qui devais être un exemple pour le controle qui était à la dernière demi-heure....donc je crois que je vais avoir 0/20 xP...c'est pas ma faute si ce prof explique que dal >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maho-sekkai.kanak.fr
Lucia Nanami
Devel's Clan
Devel's Clan
Lucia Nanami


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Clan(Angel,Devel,Devil) : Devel
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Princesse Sirène
Armes-Specialités : Le chant magique (avec un micro)
Date d'inscription : 16/12/2006

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue250/250! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue150/150! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:11

Ben en ce moment chuis en stage dans une école maternelle mais, comme je me sentais pas bien du tout ce matin alors chuis pas allé et me voilà devant l'ordi à surfer tranquillement sur les fofos. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagomeschool.lolforum.net/index.forum?sid=682130bc6de36b4
Cheng-E
Admin *2
Admin *2
Cheng-E


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 30
Clan(Angel,Devel,Devil) : ~*Devel*~
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Chef des Devel - Ninja
Armes-Specialités : ShurikenGeant - 2 tits Pistolets - Foudre,Feu,Invisibilité
Date d'inscription : 08/10/2006

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue400/400! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue70/70! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:18

Aller a carrefour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-graphics.kanak.fr
Yurì
Devel's Clan
Devel's Clan
Yurì


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan(Angel,Devel,Devil) : Devel
Statu(ex:Ninja,Archer etc...) : Cavalière
Armes-Specialités : Katana-Vent
Date d'inscription : 04/03/2007

Stats du perso
Point de Vie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue280/300! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/300)
Point de Magie:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau[Max 100]:
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Left_bar_bleue10/100! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

J'ai été à Leclerc aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maho-sekkai.kanak.fr
Contenu sponsorisé





! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !   ! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Journey Diary ^_^ Rédaction de votre vie !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre compile?
» Testez votre force
» Votre pseudo msn du moment
» Votre station de radio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Version 7 by Cheng [x] :: ~Blablatage :: Coin Flood-Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser